Close

Nancy : sans titre de transport, il mord les testicules d’un contrôleur dans le tram

tram

Un tram de Nancy / Capture Youtube

Un homme contrôlé dans un tram de la ligne 1 de Nancy, sans titre de transport, s’est emporté contre le contrôleur en le mordant à différents endroits dont… aux testicules.

Le contrôle ne s’est pas passé comme prévu pour un contrôleur qui opérait dans une rame du tram de la ligne 1 ce jeudi soir. Aux environs de 19 h, à l’arrêt Blandan-Artem, le contrôleur demande à l’un des voyageurs de lui présenter un titre de transport, chose que ce dernier n’avait pas. Selon l’Est Républicain, le jeune homme âgé de 25 ans s’est emporté puis a mordu le contrôleur à deux reprises, au bras mais aussi aux testicules.

Il a ensuite été appréhendé avant d’être placé en garde à vue. Le quotidien régional précise que ce dernier devrait être déferré ce samedi. Une expertise psychiatrique a également été demandée par le parquet afin de décider des suites de son placement.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top