Close

Avignon : Il pousse un enfant de deux ans pour lui prendre sa place et gifle sa maman

poignardé

L'intérieur d'un bus de la ligne 255 / Capture Youtube

Un homme s’en est pris à un enfant de deux ans pour lui prendre sa place, avant de gifler sa maman. La scène s’est déroulée ce mercredi dans un bus d’Avignon.

[dropcap]D[/dropcap]eux hommes de 44 et 40, suivis au centre hospitalier specialisé de Montfavet, s’en sont pris à un petit garçon et sa mère alors qu’ils se trouvaient dans un bus de la TCRA à Avignon. Selon les informations du Dauphiné Libéré, l’un des deux hommes a poussé le garçonnet, âgé de seulement 2 ans, pour lui prendre sa place. Sa maman a alors tenté de s’interposer avant de se recevoir une gifle.

Placés en garde à vue

Les agents de la compagnie de transport prévenus des faits, ont tenté calmer les deux hommes mais ces derniers les ont insulté. Arrivée peu de temps après, la police a interpellé les deux individus avant de les placer en garde à vue. Toujours selon nos confrères, ces derniers ont été déclarés accessibles à une sanction pénale. Ils devaient être déférés ce jeudi au parquet d’Avignon.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top