6:34 - lundi juillet 22, 2019

Seine-et-Marne : Une collégienne se suicide à la gare de Villeparisis-Mitry-le-Neuf

410 Viewed Jérémy R. 0 respond
gare
Gare de Villeparisis - Mitry-le-Neuf, à Mitry-Mory, Seine-et-Marne / Photo Geralix - CC

Une adolescente de 14 ans s’est suicidée ce vendredi matin en gare de Villeparisis-Mitry-le-Neuf à Mitry-Mory en Seine-et-Marne.

C‘est à l’arrivée du RER B en gare de Villeparisis – Mitry-le-Neuf, qu’une collégienne s’est jetée sous le train ce vendredi matin. Selon les informations du Parisien, la victime âgée de 14 ans serait décédée sur le coup.

A la suite de ce drame, la circulation des trains RER B a été totalement interrompue. Cette dernière a été rétablie progressivement en début d’après-midi. Le quotidien précise que la victime était originaire de Mitry-Mory et « n’avait fait l’objet d’aucun signalement », comme l’assure la Direction départementale des services de l’Éducation nationale.

La collégienne était scolarisée en classe de troisième au collège Erik Satie de Mitry-Mory où une cellule psychologique a été mise en place dès ce vendredi matin.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)