Close

Seine-et-Marne : Une collégienne se suicide à la gare de Villeparisis-Mitry-le-Neuf

gare

Gare de Villeparisis - Mitry-le-Neuf, à Mitry-Mory, Seine-et-Marne / Photo Geralix - CC

Une adolescente de 14 ans s’est suicidée ce vendredi matin en gare de Villeparisis-Mitry-le-Neuf à Mitry-Mory en Seine-et-Marne.

C‘est à l’arrivée du RER B en gare de Villeparisis – Mitry-le-Neuf, qu’une collégienne s’est jetée sous le train ce vendredi matin. Selon les informations du Parisien, la victime âgée de 14 ans serait décédée sur le coup.

A la suite de ce drame, la circulation des trains RER B a été totalement interrompue. Cette dernière a été rétablie progressivement en début d’après-midi. Le quotidien précise que la victime était originaire de Mitry-Mory et « n’avait fait l’objet d’aucun signalement », comme l’assure la Direction départementale des services de l’Éducation nationale.

La collégienne était scolarisée en classe de troisième au collège Erik Satie de Mitry-Mory où une cellule psychologique a été mise en place dès ce vendredi matin.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top