2:11 - mercredi juin 19, 2019

Recoverit, le logiciel pour vous permettre de récupérer l’ensemble de vos données

128 Viewed Jérémy R. 0 respond

Recoverit, c’est le logiciel idéal et très puissant qui va vous permettre de récupérer l’ensemble de vos données en un claquement de doigts.

Qu’on se le dise. Il est toujours très frustrant de perdre ses données présentes sur son ordinateur à la suite d’un soucis de disque dur ou après le passage d’un virus. Grâce à l’internet et aux nouvelles technologies d’aujourd’hui, les entreprises innovent dans le domaine de la récupération. C’est le cas de l’entreprise Wondershare qui a développé un outil puissant intitulé Recoverit, capable de pouvoir récupérer n’importe quels types de données, quelque soit votre problème.

En plus de pouvoir récupérer différents formats de fichiers et d’extensions, l’outil peut aussi récupérer des vidéos qui ont été perdus ou supprimées accidentellement. Recoverit, qui vous permettra de restaurer complètement vos vidéos de manière permanente sur votre ordinateur. D’autant plus que l’outil est aussi bien compatible sur Mac que sur PC.

Un puissant logiciel de récupération

Le logiciel va encore plus loin dans sa fonction puisque Recoverit va pouvoir aussi récupérer vos données sur des périphériques externes comme par exemple des cartes SD. Admettons que vous avez supprimé des fichiers comme des photos ou des vidéos sur votre support SD. Grâce à cet outil de Wondershare, vos données seront rapidement retrouvées grâce à un algorithme puissant du logiciel.

Recoverit est compatible avec plus de 550 formats de fichiers et des Systèmes d’exploitation suivant pour sa prise en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite,El Capitan,Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc. Ce logiciel est disponible sur le site Wondershare. Il est accompagné de plusieurs tutoriaux qui vous accompagneront dans la récupération de vos données.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)