Close

Notre-Dame : le clin d’œil des Bodin’s aux pompiers de Paris pendant leur spectacle

Bodin's

Les Bodin's sur M6 / Photo ©VJoncheray

Ce jeudi soir, M6 diffusait le spectacle des Bodin’s en direct du Zénith de Nantes.

Le duo des Bodin’s, rencontre un énorme succès via leur spectacle « Grandeur Nature » qu’ils jouent depuis maintenant plus de 5 ans, et qui a dépassé les 1,2 millions de spectateurs. Ce jeudi soir, et pour la première fois, la chaîne M6 a diffusé le spectacle burlesque créé par Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, que le duo jouait en direct du Zénith de Nantes.

Un joli hommage aux pompiers de Paris

A l’occasion de cette soirée spéciale, les Bodin’s ont quelque peu modifié leur texte, se livrant à quelques improvisations face à des spectateurs conquis. Le duo a notamment évoqué le drame de la cathédrale de Notre-Dame, en y rajoutant leur pointe d’humour. Maria Bodin incarnée par Vincent Dubois a également salué le travail des pompiers qui sont parvenus à combattre le violent incendie qui s’est déclaré dans la cathédrale ce lundi.

Un joli hommage qui n’a pas manqué d’être salué par de nombreux internautes qui étaient devant leurs télévisions pour suivre ce spectacle en direct.

Le spectacle des Bodin’s déplace des montagnes lorsque toute la troupe part en tournée. Ce ne sont pas moins de 10 semi-remorques qui permettent ainsi d’emmener toute la scène qui représente une gigantesque ferme grandeur nature. Une ferme mais également ses animaux comme ses chiens, poules, coq, lapins, chèvres, âne et cochon….

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top