5:24 - jeudi juin 27, 2019

Boulogne-Billancourt : une voiture tombe dans la Seine après une sortie de route faisant deux morts

210 Viewed La Rédaction 0 respond
Boulogne
Le Pont d'Issy à Boulogne-Billancourt / Photo : jean-michel gobet CC BY-SA 3.0)

Dramatique accident sur le Pont d’Issy, à Boulogne-Billancourt ce dimanche après qu’un véhicule soit tombé dans la Seine à la suite d’une sortie de route.

Un homme de 56 ans, sa mère âgée de 84 ans ainsi que deux chiens sont morts ce dimanche après-midi après que leur véhicule soit tombé dans la Seine, sur le Pont d’Issy, à Boulogne-Billancourt. Selon le Parisien qui révèle l’information, l’homme qui conduisait une berline de type Mercedes, aurait grillé un feu rouge. L’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté le terre-plein central du pont puis la barrière de sécurité, avant de tomber dans l’eau.

D’importants moyens de secours mobilisés

D’importants moyens de secours ont été mobilisés sur place pour venir secourir les victimes bloquées à l’intérieur du véhicule, d’autant plus que le fond obscure du fleuve a rendu la tâche compliquée. Une fois les passagers extraits de l’habitable, ces deux derniers étaient en arrêt cardiaque. Le quotidien précise que l’octogénaire est morte sur le coup. Quant à son fils, ce dernier a été transporté dans un état grave à l’hôpital où il a succombé à ses blessures ce lundi.

Un témoin présent sur les lieux a filmé les opérations de secours, qui ont mobilisé un bateau de la brigade fluviale pour sortir l’épave du véhicule de la Seine.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)