Close

Foire de Paris : zoom sur Simone, la trottinette ultra compacte

Simone

Simone, la trottinette ultra compacte / Photo J/R Actu-Mag.fr

La traditionnelle Foire de Paris a ouvert ses portes depuis le 27 Avril dernier à la Porte de Versailles. L’occasion pour les inventeurs de présenter leurs dernières créations.

C‘est le cas de Steven Pingon, venu dévoiler la trottinette Simone, une trottinette non motorisée mais qui à la particularité d’être aussi compacte qu’une feuille A4 lorsque cette dernière est pliée. « Simone permet de faire le lien entre les moyens de transports et sa destination finale grâce à sa petite solution de mobilité extrêmement compacte. » nous explique ce dernier.

Lorsque la trottinette est pliée, « elle fait la taille d’une feuille A4 par 8 cm d’épaisseur quand elle est repliée et fait seulement 3.5 kg. » ajoute Steven. Si le produit n’est pas encore commercialisé, il est disponible en réservation sur le site pour une livraison courant octobre au prix de 299 €. Un produit qui ne risque donc pas de passer inaperçu auprès des membres du concours l’épine pour cette édition 2019, le marché des trottinettes étant en plein boom.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top