Close

Disneyland Paris : Ils restent bloqués pendant plus d’une heure dans l’attraction « Pirate des Caraïbes »

Une famille et plusieurs visiteurs bloqués dans l'attraction Pirate des Caraïbes à Disney / Capture David Mazzoni

Ils venaient profiter d’une journée au parc Disneyland Paris. Mais pour David et sa famille, tout ne s’est pas passé comme prévu. La famille originaire de Suisse est restée bloquée pendant plus d’une heure dans l’attraction « Pirate des Caraïbes ».

Lundi dernier, David Mazzoni et sa famille sont venus passer la journée à Disneyland Paris. Ces derniers ont toutefois vécu une drôle de mésaventure au cours de la journée comme le rapporte le quotidien luxembourgeois, L’essentiel. Après avoir embarqué dans l’attraction « Pirate des Caraïbes » fraîchement rénovée il y a quelques mois, ces derniers sont restés bloqués à la fin du parcours à la suite d’un incident technique.

Bloqués pendant plus d’une heure dans l’attraction

La famille et les autres personnes de l’attraction ont dû prendre leur mal en patience, ces derniers étant restés plus d’une heure coincés dans l’embarcation. « Notre barque est allée taper dans celle de devant, et celle qui nous suivait nous a également rejoints », raconte David au quotidien. Ce dernier précise q’ensuite« les lumières de sécurité ont été rallumées. Puis, un employé du parc est venu nous rassurer en disant qu’ils faisaient de leur mieux pour régler le problème. »

Le père de famille a raconté que sa mésaventure n’était pas si mauvaise que ça puisque lui et sa famille ont pu toutefois profiter pleinement de la grotte dans laquelle se trouve Jack Sparrow pour le tableau final de l’attraction.

« Dommage qu’on n’ait pas de rames, on aurait pu sortir par nos propres moyens » a plaisanté ce dernier dans la vidéo qu’il a tourné. Quelques instants plus tard, un code d’évacuation a été lancé et plusieurs employés sont entrés dans l’eau pour déplacer les barques manuellement jusqu’à une plateforme de débarquement, raconte David à nos confrères.

L’incident technique n’a toutefois pas gâché la journée de la famille qui a pu profiter de faire les autres attractions du parc, sans encombre.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top