6:45 - mardi juin 25, 2019

Les acteurs de la série « The Big Bang Theory » se prennent dans les bras à la fin du tournage de la 12ème et dernière saison

217 Viewed La Rédaction 0 respond
The Big Bang Theory
Les acteurs se prennent dans les bras après le tournage du tout dernier épisode de la série The Big Bang Theory / Capture CBS

Après douze saisons, les acteurs de la série se sont dit au revoir sur le plateau du tournage, à la fin du 24e épisode de la série « The Big Bang Theory »

Moment émouvant pour les acteurs de la série à succès, « The Big Bang Theory », diffusé sur la chaîne américaine CBS. Lors du tournage du 24ème épisode de la saison 12 de la série, ces derniers se sont enlacés dans les bras sous les applaudissements du public présent lors de l’enregistrement de l’épisode finale.

Douze années de succès !

Les bonnes choses ont une fin… La série américaine, « The Big Bang Theory », a diffusé son tout dernier épisode ce jeudi 16 mai. Les acteurs qui ont tourné ensemble durant 279 épisodes de 22 minutes pendant douze années ont été submergés par l’émotion lors du clap final, comme en témoignent les images ci-dessus.

Cette série a fait vibrer les fans pendant plusieurs années sur les traces de deux scientifiques du California Institute of Technology, à savoir Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper. Les deux jeunes hommes qui habitaient en face de Penny, une serveuse dont le rêve était de devenir actrice. La série qui faisait surtout ressortir la « geekitude » des deux hommes et l’humour complètement décalée des deux protagonistes, amis avec Howard Wolowitz, et Rajesh Koothrappali.

Des personnages qui auront marqué l’histoire de la série qu’il n’est pas trop tard de débuter si jamais l’envie vous y prenait…

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in