Close

Daniel Craig blessé sur le tournage du nouveau James Bond, va devoir se faire opérer !

Daniel Craig

L'acteur Daniel Craig / Capture 007

Connu pour réaliser la plupart de ses cascades, l’acteur Daniel Craig qui incarne « 007 », s’est blessé à la cheville pendant le tournage du dernier James Bond, à savoir « BOND25 ».

Le métier d’acteur est parfois risqué… Et ce n’est pas Daniel Craig qui vous dira le contraire… Le britannique de 51 ans qui a accepté de ré-incarner l’agent « 007 », s’est blessé à la cheville pendant le tournage du nouvel opus des aventures de James Bond, à savoir « BOND25 », dont la sortie du film est prévue pour 2020.

L’acteur va devoir se faire opérer

C’est le site américain Page Six qui a rapporté l’incident qui se serait produit au cours d’une scène d’action en Jamaïque. Habitué à effectuer la plupart de ses cascades, Daniel Craig qui s’implique toujours dans le rôle de son personnage peut parfois se blesser. Selon une source qui s’est confiée au site américain, l’acteur « a glissé sur le quai et l’a brisée (la cheville) ».

Une information qui a ensuite été confirmée par la production du film qui a publié un message sur les réseaux sociaux, dans lequel on peut-y lire : « Daniel Craig sera en convalescence d’une opération de la cheville liée à une blessure contractée pendant le tournage en Jamaïque. La production continuera alors que Craig doit se reposer durant deux semaines après l’opération. Le film est toujours prévu pour avril 2020. »

Daniel Craig, un habitué des blessures ?

Ce n’est malheureusement pas la première fois que le plus célèbre des agents 007 se blesse lors d’un tournage. Daniel Craig a été victime de trois autres accidents lors de ses précédents tournages de James Bond. Tout d’abord, en 2007, sur le tournage de « Casino Royale », l’acteur avait perdu deux de ses incisives supérieures.

En 2010, pendant le tournage de « Quantum of Solace », Daniel Craig s’était déboité l’épaule pendant une scène de cascade. A la suite de cet incident, ce dernier avait été contraint de jouer avec le bras en écharpe. Enfin pour terminer, en 2015, c’est pendant le tournage de « Spectre », l’acteur britannique s’était blessé au genou pendant une scène de combat sur un train.

Reste à savoir si cette nouvelle blessure de ne repoussera pas la date de ce prochain film de James Bond dont la sortie de celui-ci est prévue pour le 8 avril 2020.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top