Close

Amir se blesse au poignet après avoir chuté sur scène

Amir

Amir obtient la 6ème place à l'Eurovision 2016 / Capture France 2

Le chanteur qui a été connu grâce à sa participation à « The Voice », s’est blessé ce samedi lors d’un concert qu’il donnait gratuitement à Aubagne, dans les Bouches-du-Rhône.

Invité par la commune d’Aubagne à venir se produire sur pour la fête des mères, Amir a chuté accidentellement alors qu’il s’apprêtait à interpréter son titre à succès, « J’ai cherché ». Le jeune homme de 34 ans qui est tombé à l’arrière de la scène montée pour les festivités, a été rapidement pris en charge par les secours.

Selon La Provence, le chanteur aurait « perdu connaissance » et « souffrirait de fractures, notamment au poignet. » De son côté, France 3 Provence Alpes Côte d’Azur a précisé que « la blessure est légère ». Quant à Amir, il a donné de ses nouvelles rassurantes quelques heures plus tard, en publiant un cliché, le montrant avec un bras dans le plâtre. Un cliché qu’il a accompagné du message suivant : « La nuit fut longue mais tout ça va s’arranger bientôt c’est sûr ! Merci pour les masses d’affection et de force que vous m’envoyez (Cette Fête des Mères n’a fait qu’inquiéter la mienne . Pardon maman…) »

Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top