Close

Etats-Unis : Il met sa Xbox à vendre sur internet et est tué au cours de la transaction

Illustration d'une manette Xbox

Mercredi dernier, un adolescent américain de 16 ans, originaire de Merrillville dans l’Indiana (Etats-Unis), a trouvé la mort alors qu’il était en train de vendre sa console de jeu à des individus.

La vente de sa console Xbox a tourné au drame. Un jeune homme est mort au cours d’une transaction avec des acheteurs, à qui il avait donné rendez-vous.

Quelques heures plus tôt, Gary, 16 ans, avait publié une annonce en ligne sur le site Offerup (l’équivalent du site français Leboncoin) pour y vendre sa console de jeu. L’adolescent a ensuite été contacté par des potentiels acheteurs qui lui ont donné rendez-vous afin de procéder à la transaction.

Le père du jeune homme, a alors conduit son fils sur le lieu de rendez-vous. Selon la chaîne américaine ABC 6, des coups de feu sont survenus à la 51e avenue.

Des policiers sont alors arrivés avant d’y découvrir le corps du jeune homme, touché par un coup mortel dans le dos. Les individus ont quant à eux pris la fuite et sont activement recherchés par la police.

Selon les premiers éléments de la police, le père a attendu son fils dans la voiture pendant que ce dernier se rendait au domicile des suspects. Ces derniers auraient ensuite demandé à leur victime de tester la console en l’a branchant au téléviseur du salon, ce que cette dernière a accepté.

Le père qui pouvait voir depuis son véhicule, son fils dans la maison, a alors vu l’un des individus sortir une arme semi-automatique de sa poche avant de l’a pointer sur le jeune homme. Ce dernier aurait alors saisi sa console de jeu avant de sortir précipitamment du domicile. C’est à ce moment précise que l’un des hommes a alors tiré sur la victime.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top