Close

Nice : Un SDF se fait rouler dessus à la sortie d’un parking

Nice

Un SDF se retrouve coincé sous une voiture à Nice / Capture Youtube yannick joly

Un SDF qui dormait devant la porte de garage d’un parking, s’est fait rouler dessus par un conducteur. L’homme n’a pas été blessé.

Un automobiliste a été témoin, d’un scène surréaliste qui s’est produite à Nice. Alors que le conducteur circulait dans le centre-ville, ce dernier a remarqué, avec un autre conducteur, qu’un SDF était coincé sous les roues d’une voiture qui s’apprêtait à quitter un parking en sous-sol.

« Oh, il y a un mec en dessous ! »

Les images de la caméra embarquée du conducteur font froid dans le dos. Un SDF qui dormait devant une porte de sortie de garage, s’est fait rouler dessus par un automobiliste qui s’apprêtait à quitter un parking en sous-sol. Témoin de la scène, le conducteur a alors crié « Oh, il y a un mec en dessous ! ».

L’automobiliste qui le précédait, s’est également arrêté, puis est descendu du véhicule pour faire des signes au conducteur du parking tandis que le SDF était sous la voiture.

Au bout de quelques minutes, le conducteur a finalement fait marche arrière pour redescendre dans le parking et le SDF a pu se lever. Ce dernier n’a pas été blessé.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top