Close

Londres : Un enfant de 6 ans poussé du 10e étage du musée Tate Modern, son agresseur interpellé !

Londres

Le musée Tate Modern de Londres / CC

Dimanche dernier, un enfant français âgé de six ans, a été poussé du haut du musée Tate Modern par un jeune homme de 17 ans.

La victime qui était en visite à Londres avec ses parents, a fait une chute du 10e étage de musée Tate Modern alors qu’il se trouvait sur une plateforme d’observation. Grièvement blessé, l’enfant a été rapidement pris en charge avant d’être transporté à l’hôpital.

La colonne vertébrale brisée

L’enfant se trouve actuellement dans un « état critique » mais « stable ». Ce dernier souffre de multiples fractures et a eu la colonne vertébrale brisée, comme le précise la police via un communiqué.

L’individu qui a poussé le petit garçon a tout de suite été ceinturé par des témoins avant qu’il ne soit appréhendé par la police. Ce dernier, âgé de 17 ans, a fait l’objet d’une comparution immédiate à l’Old Bailey.

Le jeune homme est actuellement détenu dans un centre pour mineurs, dans l’attente de son procès qui a été fixé au 3 février 2020 et qui devrait durer deux semaines. Il devrait également faire l’objet d’une expertise psychiatrique comme l’a annoncé ce jeudi, sa défense devant la Cour criminelle de Londres.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top