Close

Yvelines : Il perd sa carte d’identité en prenant la fuite pendant un contrôle de police

menottes

Illustration d'un homme menotte / Pixabay

Un homme âgé d’une vingtaine d’année qui venait de prendre la fuite pour échapper à un contrôle de police, a perdu ses papiers d’identité. Il a pu être ainsi facilement interpellé, quelques heures plus tard.

Jeudi dernier, un homme âgé de 21 ans a frappé un policier au cours d’un contrôle de police à Trappes dans les Yvelines, comme le rapporte le site Actu.fr.

L’individu a ensuite pris la fuite, mais dans sa course, sa sacoche est tombée au sol. À l’intérieur, les policiers ont découvert 155 grammes de cannabis ainsi que de petites quantités de cocaïne et d’héroïne.

Mais les agents ont surtout mis la main sur la carte nationale d’identité du jeune homme qu’ils ont pu rapidement retrouver quelques heures plus tard.

Ce dernier a été interpellé dans la commune de Morsang-sur-Orge en début de soirée.

Un policier blessé

Le policier, blessé au visage, a été transporté à l’hôpital pour une plaie à la tempe gauche, ainsi qu’une blessure au genou et une torsion d’un doigt, précisent nos confrères.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top