Close

Marvel’s Avengers : Square Enix dévoile les premières images du jeu et c’est de toute beauté !

Marvel's Avengers

Marvel's Avengers se dévoile en images / Capture Youtube Square Enix

Marvel Entertainment et Square Enix® ont aujourd’hui partagé un premier extrait officiel du gameplay de Marvel’s Avengers.

Découvrez Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor en plein combat contre Taskmaster et son armée de mercenaires dans le tout premier niveau, un tutoriel dans lequel les joueurs apprennent à contrôler les pouvoirs uniques des Avengers. Par ailleurs, la démo A-Day est jouable pour la première fois à la gamescom 2019.

Des graphismes très soignés

Marvel’s Avengers est un jeu d’action-aventure épique centré sur une histoire originale. Les joueurs rassembleront leur équipe d’Avengers dans une campagne solo cinématographique, puis pourront combattre seul, ou avec des amis en ligne, dans de nouvelles missions à travers le monde. Ils pourront apprendre à maîtriser d’incroyables capacités, personnaliser leur équipe d’Avengers qui grandira au fil du temps et défendre la Terre contre des menaces toujours plus terribles.

Marvel’s Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Black Widow, Thor et Hulk célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

Marvel’s Avengers sera disponible simultanément sur PlayStation4® et Xbox One, y compris Xbox One X, ainsi que sur Stadia et sur PC à partir du 15 mai 2020.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top