Close

Pékin Express : Un conducteur prend la bande d’arrêt d’urgence pour faire gagner une équipe

Pékin

Un automobiliste prend tous les risques pour le binôme des Miss dans Pékin Express / Capture M6

Il a pris tous les risques pour les mener à la victoire. Dans le dernier épisode de Pékin Express, un automobiliste n’a pas hésité à braver le code de la route pour emmener au plus vite son équipe.

Ce jeudi soir, les équipes restantes dans la course de Pékin Express, ont traversé une partie du Costa Rica pour jouer leurs places pour la Colombie.

Pendant l’une des dernières étapes, les candidates Miss, Kleofina et Julia, qui avaient été prises en auto-stop par un automobiliste, ne s’attendaient pas à tomber sur un fou du volant !

Il remonte la file de voiture en prenant la bande d’arrêt d’urgence

Si le conducteur leur avait fait perdre du temps, après s’être arrêté prendre de l’essence, celui-ci a aussitôt rattraper son retard, en prenant des risques inconsidérés pour mener le binôme de copine vers la victoire.

Face à ce comportement, les deux jeunes femmes n’en reviennent pas « Qu’est ce qu’il fait ? » s’exclame Julia avant d’ajouter « On est tombé sur un ouf ! »

L’automobiliste ira même jusqu’à remonter une file de voiture en passant par la bande d’arrêt d’urgence, pour faire gagner de précieuses secondes au duo de Miss. Grâce à ce fou du volant, les deux jeunes femmes remporteront leurs places pour la Colombie.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top