Close

Canada : Les images impressionnantes d’un camion qui se retrouve sur le toit d’une maison après une sortie de route

camion

Un camion se retrouve sur le toit d'une maison au Canada / Capture Youtube

Un camion de location s’est retrouvé à moitié couché sur le toit d’une maison dans le nord de l’Ontario au Canada, à la suite d’un accident de la route.

L’accident filmé par une caméra embarquée est particulièrement impressionnante. Les faits se sont produits ce lundi 9 septembre, sur la route 64 du nord de l’Ontario.

Le conducteur d’un camion a, pour une raison inconnue, perdu le contrôle de son poids lourd. Son véhicule aurait percuté de plein fouet un poteau électrique qui borde la route, avant que le camion ne vienne se coucher en partie sur le toit d’une maison.

Ce spectaculaire accident de la route, a été filmé par la caméra embarquée d’un conducteur qui suivait le camion. Selon le journal TVA Nouvelles, le poids lourd était un véhicule de location appartenant à la société Penske Truck Rental.

Les circonstances de cet accident restent encore à être déterminées. On ignore également si le conducteur du camion a été blessé.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top