Close

Une Zombie Run à Paris et à Lyon le 19 octobre et 9 novembre

Zombie Run

Une Zombie Run en France à Paris et à Lyon / Photo ©M.L-Wondertrail 2018

Vous aimez courir ? Vous aimez les zombies ? Alors cette course est faite pour vous.

Avis aux « runners ». Le 19 octobre et 9 novembre, une Zombie Run aura lieu en France dans deux grandes villes, à savoir Paris et Lyon.

Fans de course et de Zombies, cet évènement est fait pour vous. Cette course de survie qui est accessible à tous publics, se déroulera en premier lieu à Paris le 19 octobre prochain sur l’île de loisirs de Ja-blines-Annet dans la 77 puis le 9 novembre au Grand Parc Miribel Jonage de Lyon.

Coureur ou Zombie ?

Sur une distance de 8 km, les participants devront survivre face à une horde de 100 zombies répartis sur tout le parcours. L’évènement organisé par Crazy Run et Otimis, a pour but de plonger ses participants dans une zone totalement déjantée où les participants viendront de loin pour se faire une belle frayeur. Amateurs ou sportifs aguerris y trouveront leur bonheur: la Zombie Run est en effet déclinée de jour et de nuit pour satisfaire un maximum de coureurs. Et pour les moins sportifs ou les plus fous, la course peut se vivre aussi en zombie !

Des organisateurs qui ont pensé à tout dans le but de vous faire vivre un moment de frayeur grâce à des décors dignes des studios de cinéma. Les participants devront traverser plusieurs zones comme des cimetières, des bâtiments désaffectés… Les figurants seront quant à eux maquillés par des professionnels et ressembleront à de véritables zombies issus tout droit des séries télévisées comme Walking Dead ou Z-Nation. Ajoutez à cela, des shows de lumières et des sons d’ambiance, pour vous plonger au cœur de l’action.

Entraide et rires restent permanents quel que soit l’enjeu, et la convivialité est omniprésente sur le village de la course qui finit toujours par la possibilité de se restaurer tous en-semble. Places limitées !

Une course qui a fait fureur en Belgique

Organisé depuis 6 ans en Belgique, le concept a déjà séduit plusieurs milliers de personnes accrocs à la boue, déguisés, déjantés, dans une ambiance de cohésion, sportive et festive.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de la course. Inscription obligatoire pour participer à l’évènement qui vous en coûtera 35 € par personne.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top