Close

Il se noie après avoir fait sa demande en mariage

mariage

L'américain Steven Weber s'est noyé quelques temps après avoir fait sa demande en mariage / Capture Facebook

Un américain a trouvé la mort alors qu’il séjournait avec sa compagne en Tanzanie. Quelques instants avant son décès, il avait fait sa demande en mariage mais le jeune homme n’est jamais remonté à la surface.

Ce devait être l’un des plus beaux jours de sa vie mais ce moment magique s’est transformé en drame.

Steven Weber séjournait avec sa compagne, Kenesha Antoine, sur une île paradisiaque de Tanzanie à savoir l’île de Pemba. Le jeune homme a profité de ses vacances pour faire une demande de mariage sa future femme alors que le couple se trouvait dans une chambre sous-marine d’un hôtel de luxe.

Dans une vidéo que la compagne de la victime a partagé sur son compte Facebook, on peut-y voir Steven Weber, plonger pour rejoindre la fenêtre de la chambre contre laquelle il y plaque une lettre écrite où l’on peut lire : «  Je ne peux pas retenir mon souffle suffisamment longtemps pour te dire tout ce que j’aime en toi, mais tout ce que j’aime en toi je l’aime davantage chaque jour. Veux-tu être ma femme, épouse-moi. »

Il ne remontera jamais à la surface

A la fin de sa demande, le jeune homme montre une petit boîte y contenant la bague tandis que sa compagne Kenesha Antoine continue de filmer la scène tout en s’écriant de joie.

Si les circonstances de la mort du jeune homme n’ont pas encore été établies de manière définitives, ce dernier se serait noyé quelques instants après par manque d’air.

«  Tu n’es jamais remonté de ces profondeurs, tu n’as jamais pu entendre ma réponse ‘oui! oui! Un million de fois, oui, je veux me marier avec toi!! » a de son côté écrit sa petite amie sur sa page Facebook, confirmant ainsi la mort de son compagnon. « Nous n’aurons pas pu entamer et célébrer le début de notre vie commune car le plus beau jour de nos vies est devenu le pire, dans le coup du sort le plus cruel qu’on puisse imaginer » a poursuit cette dernière.

Une enquête a été ouverte à la suite de cet accident, par les autorités locales de Zanzibar, sur les circonstances de ce tragique accident.

Le couple était en vacance dans cet hôtel de luxe qui a la particularité de proposer des chambres sous-marine, offrant ainsi une vue imprenable sur la beauté de l’océan et ses eaux profondes transparentes.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top