Close

Death Stranding commencera un tour promotionnel par la France

norman reedus holding a bayby

Noman Reedus tenant un bébé

Le très attendu jeu des studios Kojima démarrera son tour promotionnel à Paris

Le studio de Kojima Productions a annoncé sur Twitter, qu’un tour du monde pour le Death Stranding passera par plusieurs grande villes. Ce tour commencera à Paris et et se déplacera à Londres, Berlin, New York, San Francisco, Tokyo, Osaka, Singapour, Taipei et Seoul.
On ne sait pas grand chose d’autre de cette tournée tout aussi énigmatique que le jeu. Mis à part qu’ Hideo Kojima sera accompagné d’une partie du magnifique cast lors de cette tournée mondiale.

Quel sera le rôle de ce tour ? Est-ce que ce sera une conférence ? Des vidéos de démonstrations ?

Présentée à l’E3 2016, la première bande-annonce du jeu nous plongeait dans un monde apocalyptique. L’acteur Norman Reedus est nu, relié à un bébé par une câble, sur une plage entouré de carcasses. L’acteur pleurant, se saisit du bébé qui disparait en laissant des tâches d’encres derrière lui, comme un fantôme d’une autre dimension. Cette courte vidéo avait fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, suscitant énormément de questions et de curiosité.
Dévoilant au fur et à mesure des évènements : les fonctionnalités du jeu, un «open world», une nouvelle band-annonce mettant en scène Mads Mikkelsen et Guillermo del Torro, le jeu est fait l’un des jeux les plus attendus de cette décennie.

Source: Twitter Kojima Productions
Affiche promotionnel du World Strand Tour.

Death Stranding sortira le 8 novembre 2019

Moins d’un mois avant sa sortie, Death Stranding semble promettre une véritable expérience humaine bien au delà du vidéo-ludique.
Avec ce «tour» Hideo Kojima (créateur et scénariste du jeu), veut donner à son jeu une portée universelle.
Death Stranding semble à la fois complexe et très philosophie. Peut-être que Kojima veut tout simplement nous guider, nous montrer son message en personne, tel un sage et ses disciples.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top