Close

Chicago : Une fillette de 7 ans dans un état critique après avoir été touchée par une balle perdue pendant sa tournée des bonbons

Halloween

Illustration Halloween

La fête d’halloween a viré au drame pour une petite fille âgée de 7 ans qui effectuait sa tournée des bonbons lorsqu’elle a été victime d’une balle perdue dans un quartier de Chicago (États-Unis).

Une fillette se bat pour la vie après avoir été blessée par balle pendant la soirée d’Halloween dans un quartier de Chicago.

Les faits se sont produits aux environs de 17h30, quand l’enfant et son père se trouvait dans une rue de la ville, à la recherche de bonbons. Au même moment, une fusillade a éclaté dans le quartier et la fillette de 7 ans a reçu une balle perdue à la nuque avant de s’effondrer au sol.

«Ma petite fille a été touchée par une balle».

Selon les informations de The Guardian, la fusillade se serait produite dans la rue opposée de celle où se trouvaient de nombreux enfants qui fêtaient Halloween en compagnie de leurs parents.

« Ma petite fille a été touchée par une balle » s’est immédiatement écrié le papa de la petite victime qui a été rapidement prise en charge par les secours. Grièvement blessée, l’enfant a été transportée à l’hôpital dans un état critique mais stable.

De son côté la police a précisé qu’un homme porteur d’un masque, a tiré au moins sept fois en direction d’un membre du gang Latin Kings avant de prendre la fuite. Ce dernier n’a toujours pas été identifié par la police. Le membre du gang qui a été blessé à la main par les tirs, a également été pris en charge.

Ce dernier qui est actuellement entendu par les enquêteurs ne se montrerait pas très coopérant, précise le journal.

Les amis et proches de la victimes, qui se sont rassemblés devant l’hôpital, espèrent désormais que l’état de la fillette s’améliore.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top