Close

Essonne : Vêtu d’un masque de clown, il tente de braquer la boulangerie avant d’être interpellé

Illustration d'un clown

Il a joué et perdu ! Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’année a tenté de braquer une boulangerie d’Evry-Courcouronnes (Essonne) avant d’être rapidement appréhendé.

Ce vendredi 1er octobre, au lendemain d’Halloween, un jeune homme de 23 ans a fait irruption dans une boulangerie d’Evry-Courcouronnes.

Vêtu d’un masque de clown et d’une arme factice, l’individu a fait irruption dans le commerce avant de demander au gérant de l’établissement de lui remettre la recette. Au moment des faits, un témoin était attablé dans la boulangerie comme le rapporte le Parisien.

Ce dernier est sorti du commerce pour prévenir la police tandis que l’individu a de son côté pris la fuite avant d’être interpellé quelques minutes plus tard par des effectifs de la police municipale qui patrouillait dans le secteur, comme le précise le quotidien.

Placé en garde à vue au commissariat d’Evry-Coucrouronnes, le braqueur a remis le modeste butin d’une cinquantaine d’euros aux enquêteurs. Ce dernier connue des services de police aurait déjà commis un braquage précédent celui-ci.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top