Close

Le Made In France s’expose de nouveau à la porte de Versailles

Made in France

Le MIF Expo 2019 / Capture MIF

Le salon dédié au savoir faire-français fait son grand retour dès ce vendredi à la Porte de Versailles et ceci jusqu’au 11 novembre prochain.

Le MIF expo est de retour. Le salon qui met à l’honneur les fabricants de produits français, revient pour une 8ème édition à la Porte de Versailles ce vendredi.

Durant plusieurs jours, les visiteurs pourront donc venir à la rencontre des fabricants qui viendront exposer leurs dernières créations made in France. Ce salon créé en 2012 à l’initiative de Fabienne Delahaye, connait depuis plusieurs années, un franc succès.

La qualité à la française !

Pour Fabienne Delahaye, ce salon à pour objectif de soutenir l’industrie et l’emploi en France, de respecter des normes environnementales et sociales, de diminuer les transports et bien évidemment de préserver le savoir faire-français.

Depuis 2012, ce salon n’a cessé de se développer, passant ainsi de 80 à 550 exposants et de 15.000 à 70.000 visiteurs qui sont venus appréciés les produits français et leurs qualités.

Rendez-vous au Pavillon 3 de la Porte de Versailles dès ce vendredi 8 novembre et ceci jusqu’au 11 novembre.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top