Close

Mask Singer : Le concept venu de Corée du Sud s’est exporté dans plusieurs pays

Mask Singer

Mask Singer / TF1

Ce vendredi soir, TF1 propose Mask Singer, un nouveau programme qui est actuellement diffusé dans 5 pays.

Saurez-vous retrouver l’identité de la personne qui se cache sous un costume d’animal. Vous êtes bien dans la nouvelle émission de TF1 à savoir Mask Singer.

Le programme qui rencontre déjà un franc succès dans 5 pays, débarque en France ce vendredi soir. Le show est animé par Camille Combal qui fait face à un panel de jurés composé de Kev Adams, Jarry, Anggun ou encore la belle Alessandra Sublet.

Ces derniers, entourés du public, ont pour mission de démasquer les personnalités qui se cachent sous des costumes d’animaux et qui doivent interpréter des chansons en plus des indices qu’ils révèlent sur leurs identités, tout au long de l’émission.

Reste à savoir si les téléspectateurs auront l’oreille fine pour identifier ces personnalités qui pour la plupart d’entre elles, cachent bien leurs jeux…

Ce programme qui est une franchise internationale de jeux télévisés, a été développé en Corée du Sud par Munhwa Broadcasting Corporation. Les règles de l’émission changent suivant le pays de diffusion.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top