Close

« Soul », le nouveau film des studios Pixar se dévoile

pixar soul jamie foxx disney fim movie vice versa

Soul, le prochain film d'animation Pixar sortira le 24 juin prochain

Le studio d’animation dévoile de nouvelles images de son prochain film


Disney, qui a racheté il y a peu la franchise Pixar, vient de présenter son nouveau film d’animation. Une plongée dans les rues de New York, entre la vie réelle, et l’au-delà. Cette création originale est réalisée par Pete Docter, l’auteur de Monstres & CieVice-versa ou plus récemment Coco.

De New York au royaume des morts.

Le film aura pour intrigue, l’étrange destin de Joe Gardner, professeur de collège mais surtout véritable Jazzman, qui chute accidentellement dans une bouche d’égout après une audition dans un célèbre club de jazz. Son âme est alors séparée de son corps et transportée au « you seminar ». Un centre dans lle royaume des morts, habité par de petites âmes qui se transformeront bientôt en nouveau-nés. Gardner devra travailler avec ses âmes lumineuses ou très sombres pour tenter de retourner sur terre.
Une volonté de la part du réalisateur de se trouver réellement : « Que se passe-t-il quand une âme qui ne veut pas mourir est coincée avec une âme qui ne veut pas vivre ? »
Un graphisme fidèle aux codes Pixar, qui vous plonge au même titre que Joe Gardner, dans un autre univers.

Jamie Foxx dans le rôle principal

La star du film, Joe Gardner sera doublé dans sa version originale, par l’acteur et chanteur américain Jamie Foxx. Les petites âmes qui deviendront sûrement les nouvelles mascottes Pixar dont le petit fantôme 22, sera lui interprété par Tina Fey ainsi que Daveed Diggs en ennemi juré de Joe.

Rendez-vous le 24 juin 2020, pour découvrir ce futur chef-d’oeuvre d’animation.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top