Close

Mask Singer : Deux personnalités ont été révélées ce vendredi

Mask Singer

Smaïn et Lio ont se sont démasqués dans Mask Singer / Capture TF1

Ce vendredi soir, pour la troisième émission de Mask Singer, deux personnalités ont été contraintes de se démasquer pour révéler leurs identités.

Démasqués ! Le monstre Smaïn et l’hippocampe Lio ont été éliminés de l’aventure Mask Singer ce vendredi soir.

Le suspense était intense ce vendredi 22 novembre et les spectateurs en ont pris pleins les yeux en découvrant les visages qui se cachaient sous les imposants costumes de Mask Singer sur TF1.

Lio s’était faite démasquer bien avant !

Et le premier personnage à devoir se démasquer, a été l’hippocampe. De nombreux internautes ainsi que les membres du jury, avait parié sur la chanteuse Lio, grâce à sa voix si particulière qui ne compte pas pour des prunes. Banco, lorsque l’hippocampe a été contraint de se démasquer, c’est la jolie brune qui est apparue sous les applaudissements du public.

Si pour l’hippocampe, beaucoup de spectateurs avaient reconnu la chanteuse, le monstre a quant à lui bien caché son jeu. Alors que les membres du jury avaient cru reconnaitre Alban Ivanove, Manu Payet, Jérôme Commandeur ou encore Gilles Lellouche, c’est un tout autre personnage de la télévision qui s’est dévoilé. Et celui-ci n’est autre que l’humoriste et acteur Smaïn qui a relevé le défi.

De nombreuses créatures sont encore en compétition pour tenter d’aller le plus loin dans l’aventure et d’éviter de se faire démasquer par le public. Rendez-vous vendredi prochain pour la suite de Mask Singer, à partir de 20h50 sur TF1.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top