Close

La chanteuse Aya Nakamura moquée sur les réseaux sociaux après son intervention au Téléthon

Aya Nakamura

La chanteuse Aya Nakamura critiquée sur les réseaux sociaux après son passage dans le Téléthon / Capture France 2

Alors qu’elle connait le succès depuis plusieurs mois, la chanteuse Aya Nakamura est très critiquée sur les réseaux sociaux depuis son passage ce vendredi sur le plateau du Téléthon.


Depuis ce vendredi, Aya Nakamura est au centre de nombreuses critiques de la part des internautes sur les réseaux sociaux.

Et pour cause, la jeune femme qui était invitée sur le plateau du Téléthon, n’a visiblement pas compris la question de l’animateur Nagui qui lui demandait de lancer un appel à ses fans à faire des dons au 3637. La chanteuse s’est simplement contentée de remercier ses fans pour leur soutien.

« Chaque jour, je reçois beaucoup d’amour, beaucoup de soutien. Je pense que je ne vous remercie pas assez. Merci, aujourd’hui, de m’accompagner, de me soutenir, de m’encourager dans ce que je fais. C’est super important. Vous le voyez pas forcément tous les jours, mais ça me booste »

Pas un mot pour le Téléthon…

Nagui plutôt étonné de la réponse de la jeune femme, lui a alors lancé : « Et pour le Téléthon ? Si vous avez aussi un message à passer à vos fans?  » Réponse plutôt confuse de la chanteuse : « Euh… Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche. Et stopper… » avant que Nagui ne l’a reprenne à nouveau : « Stopper ? Non, il faut arrêter les maladies ? »

Depuis son passage, Aya Nakamura est devenue la risée du web et vivement critiquée sur les réseaux sociaux, allant même jusqu’à être en Top Tweet sur le réseau social de l’oiseau bleu.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top