Close

The End of the F***ing World ne reviendra pas pour une saison 3

image Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 International

Le drama britannique The End of the F***ing World qui comporte deux saisons ne reviendra pas pour une troisième. Diffusée sur Channel 4 show, puis en France sur Netflix, la série a dévoilé le 5 novembre dernier les 8 derniers épisodes des aventures de James et Alissa.


Pour ceux qui ne connaissent pas le show, et qui pense que c’est une nouvelle série post apocalyptique à cause de son titre ! Détrompez-vous le sujet est totalement différent.

James est un jeune homme très perturbé. Il pense qu’il est un psychopathe car il est totalement insensible notamment lorsqu’il tue des animaux. Un jour, il décide de pousser son vice en choisissant une victime humaine. Cette dernière se présente par elle-même : Alissa. C’est une jeune fille aussi très perturbée. Elle n’a aucun soutien moral de la part de sa mère, son beau-père a un comportement pervers et son père est absent de sa vie. Alissa propose à James de tout plaquer pour partir avec elle. Le jeune homme la suit dans son délire afin de la tuer. Plusieurs événements dans la première saison vont les rapprocher. Alors James est-il un psychopathe ? Vous aurez la réponse en regardant la série !

Mais sachez que la créatrice de la série Charlie Covell a révélé sur Radiotime.com que la saison deux marquera la fin de la série. Alors que la saison une se terminait sur une scène dramatique ! La fin de la seconde saison est totalement différente, l’histoire se clôture pour Alissa et James, même s’il est toujours possible de faire une suite… Il n’y a pas de Cliffanger !

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top