Close

Un braquage filmé dans un McDonald’s à Meyzieu enflamme les réseaux sociaux

McDonald's

Un braquage filmé par des témoins dans un McDonald's de Meyzieu / Capture Twitter

La vidéo d’un braquage survenu ce vendredi 27 décembre dans un restaurant McDonald’s de Meyzieu, non loin de Lyon, a été très partagé sur les réseaux sociaux.

Les images font le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures.

Un restaurant de restauration rapide du célèbre géant américain, a été la cible d’un braquage dans la commune de Meyzieu ce vendredi soir. Deux individus, cagoulés et gantés ont fait irruption en milieu de soirée dans le restaurant McDonald’s avant de pointer une arme à feu sur plusieurs membres du personnel.

« Ouvre la caisse ! »

Plusieurs témoins abasourdis ont assisté à la scène et plusieurs d’entre eux ont filmé les faits à l’aide de leurs téléphones portables avant de publier leurs vidéos qui ont ensuite été très vites relayées sur les réseaux sociaux. Sur les images, on peut-y voir les individus au ton très menaçant, demander aux salariés d’ouvrir la caisse. Puis exaspérés, les deux hommes finissent par arracher l’une des caisses avant de prendre la fuite.

Une enquête a été ouverte par la Sureté départementale du Rhône à la suite de ce braquage particulièrement violent.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top