Close

Boulogne-Billancourt : Une voiture termine sa course dans une vitrine du centre commercial « Les Passages »

voiture

Une voiture s'est encastrée dans les vitrines du centre commercial Les Passages à Boulogne / Photo Salomé

L’accident n’a fait aucun blessé mais celui-ci aurait pu être dramatique si le véhicule n’avait pas été stoppé à temps dans sa course.

Ce samedi 4 janvier, aux environs de 19h08, un véhicule s’est encastré dans les vitrines du centre commercial « Les Passages », situé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Pour une raison encore inconnue, l’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule. Ce dernier est venu percuter l’un des blocs de béton situé devant le centre commercial avant que la voiture ne termine sa course dans la vitre de la galerie marchande. Fort heureusement, personne n’a été blessé à la suite de l’accident alors que de nombreux clients étaient en train d’arpenter les couloirs du centre commercial.

« J’ai entendu comme une grosse explosion ! »

Contacté par notre rédaction, une cliente présente au moment des faits, nous raconte : « J’ai entendu comme une grosse explosion  ». Salomé nous précise qu’elle a ensuite descendu l’escalator avant de comprendre qu’une voiture venait de s’encastrer dans les vitrines du centre. « Les dégâts étaient impressionnants et l’une des baie vitrée a été arrachée. » Un périmètre de sécurité a été rapidement mis en place par les agents de sécurité du centre avant l’arrivée de la police.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cet accident spectaculaire.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top