Close

Déguisés en dinosaures, ils attendent leur grand-mère à l’aéroport mais ils sont loin d’imaginer la surprise qui les attends !

dinosaures

Deux enfants déguisés en dinosaures attendent leur grand-mère à l'aéroport / Capture Facebook Tabitha Cooper

Deux jeunes garçons ont voulu faire une surprise à leur grand-mère à l’aéroport de Victoria au Canada. Ces fans de Jurassic Parc se sont déguisés en dinosaures. Sauf qu’ils étaient loin de se douter de la surprise que le réservait leur grand-mère.

La vidéo publiée il y a 6 mois sur Facebook a déjà été visionnée plus de 8 millions de fois.

Dans cette dernière, on peut-y voir deux jeunes garçons, déguisés en raptors (les célèbres dinosaures du film Jurassic Park ), qui attendent leur grand-mère au terminal d’arrivée de l’aéroport de Victoria au Canada.

Sauf qu’ils ignoraient que cette dernière allait arriver également déguiser en dinosaure. Les retrouvailles ont donc été filmées pour le plus grand plaisir des membres du personnel présent dans l’aéroport qui ont pu filmer cette scène insolite digne d’un film, comme en témoignent les images ci-dessus.

Bien entendu, la sécurité de l’aéroport était prévenue par cette blague préparée à l’avance par la grand-mère. Il y a deux ans, cette dernière s’était déjà déguisée en dinosaure pour attendre ses enfants à la sortie du terminal.

Grandmas here, let the games begin!!❤️❤️❤️😂😂

Publiée par Tabitha Cooper sur Mardi 25 juin 2019

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top