Close

Val-de-Marne : La police neutralise un homme qui venait d’agresser une femme au couteau à L’Haÿ-les-Roses

police

Illustration d'un policier / CC

Un homme âgé d’une trentaine d’années, aurait tenté d’agresser sexuellement une jeune femme de 34 ans après l’avoir entraîné dans un sous-sol d’un immeuble à L’Haÿ-les-Roses.

Les faits se sont produits ce dimanche matin dans la commune du Val-de-Marne.

Selon les informations du Parisien, un individu armé d’un couteau, s’en est pris à une jeune femme qu’il aurait tenté d’agresser sexuellement, Allée de la Plaine à L’Haÿ-les-Roses . Après avoir blessé sa victime à la main, d’un coup de couteau, l’homme aurait ensuite pris la fuite.

Alertée, la police est arrivée rapidement sur place, allée de la Plaine. L’un des policiers a alors fait usage d’un pistolet à impulsion électrique pour neutraliser l’individu mais en vain. Ce dernier qui a tenté de se jeter sur les fonctionnaires de police avant que l’un d’eux ne fasse feu, touchant le suspect au niveau du ventre.

Blessé, ce dernier s’est relevé avant de prendre la fuite sur quelques mètres. Il a finalement été interpellé par les policiers, rue de Picardie à Chevilly-Larue, commune voisine de L’Haÿ-les-Roses.

L’homme dont le pronostic vital était « engagé » après son arrestation, n’inspirait plus d’inquiétude en début de soirée comme le précise le quotidien. Déjà connu par les services de police, l’individu a été placé en garde à vue pour « tentative de viol » et « tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique », assurent nos confrères.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne. Les enquêteurs qui ont déjà écarté la piste terroriste.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top