Close

Courbevoie : Les images spectaculaires d’un pompier sauvant une femme de son appartement en feu

incendie

Un pompier sauve in-extremis une femme d'un incendie à Courbevoie / Capture Twitter @Prosperinho924

Un important incendie s’est déclaré ce jeudi 2 avril dans le quartier Gambetta situé à Courbevoie. (Hauts-de-Seine).

Les flammes ont ravagé le troisième étage d’un immeuble situé rue Sergent-Bobillot à Courbevoie ce jeudi.

Le feu s’est déclaré dans un appartement du quartier Gambetta. Les flammes se sont rapidement propagées sur le troisième étage. Les pompiers arrivés rapidement sur place ont sauvé in-extremis une femme qui se trouvait à sa fenêtre.

Sur les images filmées par des voisins qui se trouvaient dans un l’immeuble dans face, on peut-y voir les pompiers dresser la grande échelle pour y rejoindre rapidement une femme qui se trouvait en détresse à sa fenêtre.

« Ses cheveux brûlent ! »

Paniquée, la voisine qui filme la scène s’écrit « Olala… ses cheveux brûlent ! » au moment où l’un des sapeurs pompiers arrivent à la fenêtre de la victime qui est sauvé in-extremis alors que les flammes gagnent en puissance dans l’appartement.

Les pompiers qui sont finalement parvenus à maîtriser le sinistre au bout de quelques heures. De son côté, Le Parisien précise que l’incendie a fait trois blessés dont deux graves. Un pompier a été intoxiqué par les fumées.

Selon les premiers éléments, un radiateur électrique pourrait être à l’origine de ce drame.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top