Close

Fortnite prolonge sa saison 2 jusqu’au 4 juin !

Fortnite

Fortnite Chapitre 2 - Saison 2 / Epic Games

L’annonce est tombée ce 14 avril. Epic Games a annoncé le prolongement du Chapitre 2 – Saison 2 jusqu’à début juin.

Les joueurs devront donc patienter un peu plus longtemps… Dans un communiqué publié sur le site officiel d’Epic Games, ces derniers ont annoncé le prolongement de la deuxième saison du Chapitre 2 qui devait initialement se terminer le 30 avril, soit dans une quinzaine de jours.

Si l’entreprise américaine n’a pas donné plus d’informations quant à la raison de ce prolongement, celle-ci a toutefois précisé que « L’objectif actuel est de lancer le Chapitre 2 – Saison 3 le 4 juin. »

Du nouveau contenu pour patienter

Afin de faire patienter sa communauté, Epic Games explique que plein de nouveaux contenus sont attendus prochainement dans la saison en cours. « Nous préparons plusieurs mises à jour du jeu, qui ajouteront des expériences de jeu inédites, de nouveaux défis, des bonus d’EXP et même quelques surprises ! » soulignent ces derniers.

Epic Games qui a par ailleurs déployé sa nouvelle mise à jour ce mercredi matin à 8 heures, à savoir la version 12.40 du jeu.

Il va donc falloir prendre son mal en patience avant de découvrir la troisième saison du Chapitre 2 prévue pour le 4 juin prochain.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top