Close

Lucifer saison 5 : le diable revient le 21 août sur Netfix.

Capture Youtube Chloe et Lucifer Netflix

Capture Youtube Chloe et Lucifer Netflix

Lucifer Morningstar fera sont grand retour après des mois d’absence avec la partie 1 de la saison 5 sur Netflix le 21 août.

La série Lucifer est sortie en 2016, elle comporte actuellement quatre saisons. Elle raconte les aventures de Lucifer Roi des Enfers qui a décidé d’abandonner son royaume pour s’installer sur Terre, dans un club de Los Angeles : le Lux avec une démone Maze.

Lors d’une enquête de police il fait la connaissance du détective Chloé Decker. L’ange Amenadiel qui est aussi le frère de Lucifer à pour mission de le faire revenir dans son royaume.

» LIRE AUSSI – Lucifer: tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle série

A la fin de la saison 4, Lucifer est contraint de retourner en Enfer pour éviter que des démons envahissent la Terre. Si il ne reprend pas sa place, les démons prendront Charlie, l’enfant de Linda et Amenadiel comme nouveau chef. Lucifer qui est tombé amoureux de Chloe l’a quitte sur un baiser avant de repartir. La détective lui avoue ses sentiments et accepte son visage diabolique.

  • Lucifer reviendra-t-il sur Terre pour retrouver Chloé dans cette saison 5 ?
  • Eve et Maze ont-elles un avenir ensemble ?
  • Comment Linda et Amenadiel vont ils élevés leur bébé mi-ange mi-humain sur Terre ?

Rendez-vous le 21 août pour connaitre la suite des aventures de Lucifer !

Par Edwige Colin

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top