Close

Aubervilliers : Une fillette de six ans mortellement fauchée par un chauffard en fuite

police

Illustration d'un policier / CC

Une petite fille de six ans est décédée ce lundi après avoir été percutée alors qu’elle traversait un passage piéton à Aubervilliers au niveau de la RN2. Le conducteur a quant à lui pris la fuite.

La victime accompagnée de sa maman, traversait un passage piéton à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) aux environs de 19 heures lorsqu’elle a été fauchée par un véhicule qui ne s’est pas arrêté.

Selon une source policière qui s’est confiée à nos confrères du 20 Minutes, la fillette a été projetée sur 13 mètres. Elle a été immédiatement prise en charge par des équipes du SAMU.

Transportée dans un état grave vers l’hôpital Necker pour enfants malades, la fillette est décédée vers 22 heures des suites de ses blessures. Une enquête a été ouverte à la suite des faits. Les policiers qui ont pu exploiter les images de vidéosurveillance qui ont filmé la scène, ont identifié le véhicule dans lequel se trouvaient « quatre à cinq individus », précise le quotidien.

Véhicule qui a été retrouvé un peu plus tard dans la soirée à hauteur de Pantin, sans ses occupants. L’enquête se poursuit pour tenter de retrouver les auteurs.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top