Close

Vienne. Un père et son fils de 4 ans tués par un pilier de hamac

Illustration d'un hamac / Pixabay

Un père de famille et son petit garçon de 4 ans sont décédés ce dimanche à Chauvigny (Vienne) après la chute d’un pilier en pierre qui soutenait le hamac familial.

C’est un drame épouvantable qui s’est produit ce dimanche en fin d’après-midi dans la commune de Chauvigny située en région Nouvelle-Aquitaine.

Un père âgé de 40 ans et son fils de 4 ans sont décédés peux avant 18 heures dans leur jardin. Selon les informations de France Bleu, les parents se trouvaient dans un hamac en train de se reposer lorsque leur petit garçon, dans un élan de joie, a sauté sur ces derniers.

La secousse provoquée par l’enfant, aurait fait s’effondrer un énorme pilier en pierre de deux mètres sur lequel était tendue l’une des parties du hamac. Les secours arrivés rapidement sur les lieux ont tenté de les réanimer mais en vain. La mère de famille souffre quant à elle d’une fracture du bras mais s’en est sortie indemne.

Les deux autres enfants de la famille, âgés de deux et six ans, qui n’ont pas assisté à la scène, ont quant à eux été pris en charge par les voisins.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top