Close

Hérault : Un enfant de 4 ans se noie dans la piscine du camping

Illustration Unsplash

Un enfant âgé de 4 ans est décédé après s’être noyé dans la piscine du camping le Petit Mousse à Vias dans l’Hérault ce lundi 24 août.

Selon nos confrères de Midilibre, le petit garçon aurait échappé à l’attention de sa mère mais aussi du maître-nageur de la piscine du camping le Petit Mousse, situé sur la côte Ouest à Vias.

Transporté en urgence par hélicoptère vers le CHU de Lapeyronie de Montpellier, le garçonnet est décédé dans la nuit de lundi à mardi.

Toujours selon Midilibre, la victime serait restée près de deux minutes sous l’eau avant qu’elle ne soit remarquée par le maître-nageur qui a aussitôt plongé pour sortir l’enfant de l’eau. La maman ne s’étant pas rendu compte que son fils était reparti dans l’eau.

Ce dernier se trouvait en arrêt cardio-ventilatoire à l’arrivée des secours. Les gestes de premier secours lui avaient été prodigués avant que les pompiers relayés par les équipes du SMUR prennent le relais.

Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Pézenas à la suite de ce dramatique accident.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top