Close

Orly : Un jeune tué sans raison à coups de couteau par une bande

Un véhicule de pompier / CC BY-SA 3.0

La victime a été retrouvée morte ce samedi soir à Orly (Val-de-Marne).

Un jeune homme âgé de 20 ans est décédé samedi soir à Orly. Ce dernier a été victime de plusieurs coups de couteau alors qu’il se trouvait dans le quartier de la Pierre-au-Prêtre. Les secours arrivés rapidement sur les lieux ont tenté de réanimer la victime mais en vain.

Ce sont des témoins qui ont alerté la police comme le précise Le Dauphiné Libéré. La victime était inconnue des services de police et habitait à proximité du lieu du drame. Une autopsie doit être prochainement réalisée sur le corps du jeune homme pour déterminer les circonstances exactes des faits.

Une guerre de bandes ?

Une enquête a été ouverte et confiée par la police judiciaire de Créteil qui a procédé aux premières investigations sur place. Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme aurait été agressé alors qu’il se trouvait seul, par un groupe de plusieurs individus. Des informations confirmées par plusieurs témoins.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top