Close

Covid-19 : La chanteuse Jenifer annonce avoir été testée positive et ne sera pas présente sur le plateau de la finale de « The Voice Kids » ce samedi soir

La chanteuse Jenifer / Capture TF1

Ce vendredi 9 octobre, la chanteuse Jenifer a annoncé sur ses réseaux sociaux, avoir été testée positive au Covid-19. Elle ne pourra malheureusement pas participer à la finale de The Voice Kids de ce samedi soir en plateau.


La chanteuse âgée de 37 ans a annoncé ce vendredi matin avoir été contaminée par la Covid-19. Dans une longue publication, la jeune femme écrit :

« Hier en arrivant sur la plateau de #thevoicekids je ne me sentais pas très bien.
Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact.
» puis d’ajouter « Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes. »

Un coup dur pour la coach de The Voice Kids qui n’abandonnera pas pour autant ses talents à savoir Lissandro et Sarah. « Ils seront soutenus par l’equipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! » explique la chanteuse.

Jenifer qui termine sa publication par un message fort : « Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. Je vous aime. »

Jenifer soutenue par les autres coachs de l’émission

La jeune femme a immédiatement reçu le soutien de ses collègues coach dans l’émission dont Kendji Girac. « Courage ma Jen❤️Tu vas nous manquer demain mais tu seras quand même avec nous❤️ » lui a écrit le chanteur.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top