Close

Lozanne : Une fillette de 3 ans poignardée mortellement au domicile familial

Illustration d'un véhicule de police / Pxhere

Le drame s’est produit ce jeudi matin à Lozanne (Rhône). La victime est décédée des suites de ses blessures.


Une petite fille âgée de 3 ans a été poignardée mortellement ce jeudi matin, au domicile familial de Lozanne. Selon BFM Lyon le drame se serait produit dans un contexte de rupture entre les parents.

C’est le père de famille qui a découvert sa fille couverte de sang dans la maison familiale. Ce dernier s’est immédiatement réfugié chez les voisins avec son enfant avant de prévenir les secours.

Les pompiers ne sont malheureusement pas parvenus à réanimer la fillette, décédée des suites de ses blessures. Quant à la mère, soupçonnée d’avoir porté les coups à l’enfant, elle a été hospitalisée avec des blessures légères.

Le père de famille hospitalisé en état de choc

Quelques instants avant le drame, le père aurait annoncé à sa compagne son intention de se séparer de cette dernière et de demander la garde de sa fille. Sa mère est suspectée d’avoir porté plusieurs coups à son enfant qui présentait des blessures au niveau du thorax, précise BFM Lyon.

Une enquête de flagrance des chefs de meurtre sur mineur de moins de 15 ans a été ouverte. Le père âgé de 38 ans est actuellement hospitalisé en état de choc. Quant à la mère de famille, elle devra être entendue par les enquêteurs lorsque son état sera jugé compatible avec une garde à vue.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top