Close

Lupin. Netflix dévoile la bande annonce de sa nouvelle série explosive avec Omar Sy

Lupin, la nouvelle série Netflix avec Omar Sy / Capture Netflix

La plateforme Netflix a présenté le nouveau teaser de la série Lupin : dans l’ombre d’Arsène, avec comme acteur principal Omar Sy. Les épisodes devraient être diffusés sur la plateforme de streaming en janvier prochain. 

Arsène Lupin est un personnage de fiction français, inventé par Maurice Leblanc, connu comme maître du déguisement pour commettre des délits. Il a été adapté à plusieurs reprises au cinéma. Il aura fallu deux ans de préparation pour qu’une nouvelle interprétation, réalisée par Louis Leterrier, célèbre pour Les Insaisissables, voit enfin le jour.

Dans cette nouvelle série, prévue pour le mois prochain, Omar Sy y incarne le rôle d’Assane Diop, un Lupin des temps modernes. Inspiré par cet escroc de renom, cet agent d’entretien a pour but ultime de venger la mort de son père, accusé 25 ans plus tôt d’un crime qu’il n’a pas commis. 

Dans le teaser sorti cette semaine, on voit l’acteur d’Intouchables, qui réalise d’impressionnantes scènes d’action, planifier le vol d’un bijou précieux. Au casting, on retrouve également Hervé Pierre de la Comédie Française ou encore Ludivine Sagnier. La saison 1 sera divisée en deux parties de 5 épisodes. La première partie de la saison 1 sera diffusée dès le 8 janvier 2021, a informé Allociné

Par Joyce Adiahenot

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top