Close

Essonne : La police lance un appel à témoin après un accident mortel sur l’A6

Paris

Illustration d'un véhicule de police / Pixabay

Deux véhicules se sont percutés dans la nuit du 1er au 2 janvier. Un des automobilistes, un homme de 35 ans, y a perdu la vie. Les forces de l’ordre lancent un appel à témoins pour confirmer la version de l’accident.


Un appel à témoin a été lancé ce samedi 2 janvier suite à un tragique accident de la route survenu dans la nuit du 1er au 2 janvier. Deux véhicules se sont percutés sur l’A6 au niveau de Wissous en Essonne. La Direction Centrale des Compagnies Républicaines de Sécurité, la DCCRS, cherche à confirmer la version de l’accident.

Selon les informations du Parisien, deux véhicules légers se sont percutés, avec à bord uniquement leur conducteur. L’un des conducteurs, un habitant d’Evry-Courcouronnes âgé de 35 ans a perdu la vie. La police dispose de la version de l’autre conducteur qui a survécu au choc. Ainsi, un appel à témoin a été lancé pour confirmer et compléter sa version de l’accident. Si vous avez des renseignements, ou avez été témoin de l’accident, contactez le brigadier-chef Guillaume César, ou appelez le 01.70.29.80.72.

Malgré le couvre-feu, établi à 20 heures en Essonne, les autorités espèrent trouver quelques témoignages. Un policier évoque aussi la vitesse accrue des automobilistes. « Avec le confinement et le couvre-feu, on a une recrudescence d’accidents. Il y a moins de voitures sur les routes, mais la vitesse augmente beaucoup. Certains automobilistes roulent très vite » a précisé l’un d’eux au quotidien.

Par Emilie Autin

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top