Close

Marseille : Un homme armé d’un couteau arrêté alors qu’il se trouvait à proximité d’une école juive

Illustration d'un véhicule de police / Unsplash

Ce vendredi matin, un homme d’une soixantaine d’années a été appréhendé par la police dans le 13e arrondissement de Marseille. L’individu était armé d’un couteau.


Selon le quotidien La Provence qui révèle l’information, un homme âgé d’une soixantaine d’années a été arrêté ce vendredi martin au niveau du boulevard Barry, situé dans le 13e arrondissement de Marseille.

L’individu qui était doté une arme blanche « serait sorti de son véhicule, avec une serviette posée sur la tête et un couteau en main et se serait ensuite dirigé vers une boulangerie casher située sur cet axe. » soulignent nos confrères. Dans cette zone, se trouvaient des élèves de l’école juive Yavné situé à quelques mètres des lieux.

L’individu a été immédiatement stoppé par des agents de sécurité avant d’être appréhendé par la police. Pour le moment, on ignore les motivations qui ont poussé cet homme à se diriger dans cette rue alors qu’il était muni d’une arme blanche. Une enquête est en cours et confiée à la sûreté départementale. Toujours selon La Provence, une équipe de déminage a été appelée sur place afin d’écarter tout danger, notamment autour de son véhicule garé à proximité des faits, à savoir une Seat noir.

Plus de précisions à venir…

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top