Close

Belgique. Un petit garçon de 2 ans meurt noyé dans l’étang familial : Sa maman s’était absentée pour aller aux toilettes

Illsutration d'une ambulance en Belgique / Photo - Alf van Beem - CC

Le drame s’est produit ce mardi dans un jardin familial situé à Estinnes en Belgique.


Un petit garçon âgé de 2 ans est décédé après s’être noyé dans l’étang situé dans le jardin familial à Estinnes (Belgique).

Selon le quotidien Belge SudInfo, le drame s’est produit au moment ou la mère du petit Lorrys s’est absentée pour aller aux toilettes. Un instant d’inattention qui a conduit à ce terrible drame. Lorsque la maman s’est absentée quelques instants, son enfant jouait avec ses deux sœurs âgées de 6 et 4 ans ainsi que son frère de 3 ans.

Lorsque la mère de famille est revenue, elle n’a pas vu Lorrys qui venait de fêter ses deux ans en février. Elle a alors demandé à ses filles où était leur frère avant de faire la macabre découverte. Le petit garçon s’est noyé dans l’étang. Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver, précise le quotidien.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident qui ne sont pour le moment pas connues, d’autant plus qu’une barrière empêchait l’accès à l’étang, souligne de son côté le quotidien belge DH.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top