Close

Sceaux : un homme décède après être tombé sous un train de la ligne RER B

RER B

Un train RER B / CC Photo Occitandu34

Un homme est tombé sur les voies en gare de Sceaux. Il est malheureusement décédé des suites de ses blessures après avoir été percuté par le train qui redémarrait.


L’accident dramatique s’est produit aux environs de 11h20 ce mercredi en gare de Sceaux. Un homme est décédé après être tombé entre le quai et un train RER de la ligne B, pour des circonstances qui restent encore à déterminer.

Les pompiers arrivés rapidement sur les lieux ont tenté de réanimer la victime mais en vain. Le trafic a été suspendu pendant près de cinquante minutes dans les deux sens, nous fait savoir la RATP que nous avons contacté. Deux autres personnes ont également été blessées à la suite de cet accident. Selon nos confrères d’Actu.fr, ces dernières seraient tombées sur les voies avec l’homme. Elles ont été prises en charge par les pompiers.

Une enquête de police judiciaire est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident. Une enquête interne a également été ouverte, nous précise la RATP et une cellule d’aide aux victimes a été déclenchée immédiatement pour les personnes qui se trouvaient à proximité de l’accident.

« On ressent une très vive émotion face à cet accident dramatique qui heureusement reste exceptionnel. Les équipes sont très choquées parce qu’il s’est passé. » nous précise une porte-parole de la régie autonome des transports parisiens.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top