Close

Naomi Campbell. La mannequin devient maman à 50 ans !

Naomi Campbell au festival de Cannes / Georges Biard - CC BY-SA 4.0

La célèbre mannequin a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux ce mardi. Une annonce qui a fait énormément réagir ses followers oqui ont été très heureux de partager cette nouvelle. Toutefois, elle n’a donné aucune indication sur la date de naissance ou le nom de son enfant.


A 50 ans, Naomi Campbell reste une des plus grandes et célèbres top model qui ont foulé les tapis rouges et défilés de nombreux créateurs. Ce mardi 18 mai, la mannequin a annoncé une grande nouvelle qu’elle a partagé sur son compte Instagram : « Un magnifique petit miracle m’a choisie pour être sa mère. Je suis tellement honorée d’avoir cette douce âme dans ma vie Il n’y a pas de mots pour décrire ce lien indéfectible que je partage désormais avec toi mon ange Il n’y a pas de plus bel amour » a-t-elle écrit dans la description de la photo.

La publication qui a été massivement partagée, a rapidement fait le tour d’internet et a été saluée par différentes célébrités. La photographie montrant les petits pieds du nourrisson dans les mains de sa mère en a attendri plus d’un.

Cependant, les internautes vont devoir attendre pour avoir plus d’informations puisque Naomi n’a donné aucune information concernant la date ni le lieu de naissance de l’enfant. Son prénom reste donc un mystère entier…

Par Émilie Autin

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top