France

Var : jugé pour avoir poignardé son ex-campagne devant son fils de 4 ans sur le parking de l’école maternelle

Un varois âgé d’une quarantaine d’années est jugé devant la Cour d’Assises du Var pour tentative d’assassinat sur son ex-compagne. La victime qui a frôlé la mort se bat aujourd’hui pour se reconstruire.


Mohamed Meghraoui-Labbadi, âgé de 45 ans, est jugé devant la Cour d’Assises du Var pour tentative d’assassinat sur son ex-compagne. Des faits qui ont été commis le 13 décembre 2018 dans le quartier de Sainte-Musse à Toulon, relate Var-Matin.

Ce jour-là, l’accusé s’était jeté sur son ex-épouse alors que cette dernière se trouvait devant l’école maternelle où étaient scolarisés ses trois enfants. L’homme qui avait poignardé sa victime à 59 reprises sous les yeux de son fils âgé de 4 ans.

Très grièvement blessée, la quadragénaire avait été transportée en urgence vers un hôpital de la région après avoir été touchée au visage, à la rate et au cœur. La femme qui a survécu à ses blessures tente aujourd’hui de se reconstruire. Mohamed M.L qui s’était rendu de lui-même à la police après les faits, risque aujourd’hui la réclusion criminelle à perpétuité. Son procès s’est ouvert.

Par La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires