ActuFaits Divers et Actualité en Île-de-FranceParis (75)

Décès d’Amanda étranglée à mort : La police diffuse le portrait de son compagnon suspecté, qui est toujours en fuite

Voilà près de deux semaines que les policiers tentent de retrouver le compagnon d’Amanda qui est soupçonné d’avoir étranglé à mort sa compagne de 28 ans.


Les recherches ne donnent rien. Depuis deux semaines, les enquêteurs tentent de mettre la main sur Arnaud B., un gardien de la paix âgé de 29 ans qui est soupçonné d’avoir tué sa compagne Amanda en l’étranglant à mort le 28 janvier dernier à Paris.

La Préfecture de police de Paris a lancé ce jeudi soir, un appel à témoin afin de permettre de retrouver rapidement le jeune homme qui aurait déjà pu quitter la capitale depuis les faits.

Le corps d’Amanda Glain, 28 ans, avait été découvert le 28 janvier dernier au domicile du suspect situé Rue David d’Angers, dans le 19e arrondissement de Paris. Son compagnon qui a depuis pris la fuite est activement recherché. Selon l’appel à témoin diffusé par la Préfecture de police de Paris, l’individu circule à bord d’une véhicule Peugeot 208 de couleur blanche, en mauvais état, immatriculé DQ-759-HN.

L’homme dispose toujours de son arme de service ainsi que d’un sac à dos type commando de couleur noire. La Préfecture de police qui a également diffusé une photo du jeune homme.

Une information judiciaire a été ouverte dans le cadre de cette affaire de féminicide.

Toute personne susceptible d’apporter des éléments intéressant l’enquête peut contacter l’État-Major de la Police Judiciaire de Paris au numéro vert suivant 0800 00 27 08 (7j/7, 24h/24) ou par courriel à l’adresse suivante : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.

Par La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires